cuisine caillette plat

Notre cuisine maison

Cuisiné sur place avec de bons produits

Au Gîte La Fage, la cuisine est un moment clé de partage et de convivialité. Cuisiné sur place, nous avons a cœur de vous régaler.

Non ultricies tempus nulla ipsum dictum sed porttitor quam sociis tincidunt.

Attentif à vos besoins

Indiquez-nous vos régimes alimentaires (végétarien, allergies...) lors de la réservation : nous adaptons les repas pour le plaisir de tous.

Pique nique

Chaque panier comprend une salade composée, un choix de fromage ou charcuterie, du pain, un fruit et un dessert.

Petit déjeuner

Au menu : boissons chaudes (café, thé, chocolat), jus de fruits, pain, biscottes, brioche, confiture, céréales.

Equilibré, savoureux et locaux

Notre équipe élabore des menus équilibrés et savoureux, privilégiant les produits frais et locaux dès que possible et en mettant à l’honneur les plats typiques ardéchois. Nous sommes attentifs à la saisonnalité et aux spécificités de notre terroir, vous offrant ainsi une véritable découverte gustative.

Que ce soit le matin avec un bon petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie avant l’aventure, le midi avec un pique-nique pour vos excursions, ou le soir autour d’un plat réconfortant, chaque repas est une occasion de se ressourcer et d’échanger dans une ambiance chaleureuse.

 

Exemples de menus

Entrée :
salade de crudités / charcuterie / salade verte / terrine / tarte fine / soupes

Plat principal :
caillettes et gratin de pommes de terre / bombine / lasagne / lentilles saucisse / bœuf bourguignon / truite ou saumon / légumes au four

Fromage :
des fromages d’Ardèche, des picodons de Montselgues – suivant le menu

Dessert :
moelleux à la châtaigne / fondant au chocolat / salade de fruit et son sablé maison / coupe fromage blanc crème de châtaigne

Boisson :
1/4 de vin rouge de la cave coopérative de Lablachère