Vos témoignages



REGIS GPS St GELY   

La Fage nous accueille depuis des années pour nos séjours de pêche aux Pêcheurs Ardéchois.
Nous sommes toujours accueillis non comme des clients mais des amis qui reviennent voir d’autres amis. Nous partageons souvent des apéritifs maisons et nous faisons gouter les vins que nous amenons. En clair un lieu accueillant qui reste à la portée de nombreuses bourses, qui sait nous faire plaisir avec des menus variés et toujours super.
L’idée d’un gite communal nous a toujours séduit et nous permet de contribuer au maintien des emplois dans le secteur.
Continuez ! Nous resterons fidèles au moins deux fois par an.
Cordialement
Régis


Jean-Marc-Pierrot-Jeannot-Bernard-Nelly   

Les 4 ch’tis VTT + une accompagnante (mon épouse) aux environs du 18-19 mai
Ceux pour lesquels vous avez aimablement envoyés 3 photos de notre départ
le lendemain.
Très beau et bon gîte, belle terrasse, bon repas, bon accueil, bon prix.
Que dire de plus ? Tout ça fait 20/20.
A une prochaine fois et bon vent (si je puis dire) pour La Fage


Joëlle L'Hoste   

Merci pour l’accueil ! Ce fut une étape très agréable avec un diner parfait et une bonne nuit de repos. Le lendemain, en ouvrant mon pic-nic préparé par vos soins, j’aurais voulu vous serrer dans mes bras tellement c’était beau et bon ! Heureusement un couple arrivant dans l’autre sens juste à ce moment, a pu se charger de vous transmettre le message. J’espère à bientôt, ne changez rien.



Bloch Yael   

Un vieux village hors du temps, le rythme et la présence de la nature, un accueil très chaleureux, comme si nous étions des invités. Un lieu où l’on se sent bien, où l’on mange de bonnes choses saines. Des souvenirs forts et inoubliables. Merci et à bientôt !


Geerebaert Anne Marie et Dominique   

4ème séjour à La Fage!
Coup de coeur renouvelé pour La Montagne Ardèchoise avec Montselgues-La Fage
comme camp de base de très belles randonnées pédestres, ouvertes, diversifiées.
Marie No, G.O pionnière du gîte, suscite d’emblée l’empathie.Avec son équipe,elle veille au confort de ses hôtes et fait des suggestions de circuits-découverte.
La « table »est appréciée à tous égards :
-plats « terroirs » généreusement préparés par Serge, philosophe cuisinier, amoureux des mots.
– belles rencontres, « frottement » avec d’autres arpenteurs de ce magnifique Plateau Ardèchois : marcheurs, vététistes, cavaliers…
Mille mercis à tous pour ces moments privilégiés de ressourcement.(La marche reste bien la recherche permanente de l’équilibre)
Anne Marie et Dominique, marcheurs bretons.


clavel   

39 randonneurs du Vaucluse enchantés par le gîte, le site et la météo
un régal !
continuez !
Vive l’Ardèche !!!!!!!!!


Laura et quentin   

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour le gîte est superbement bien placé pour les départs de randonnées. C’était pour nous une grande première. Il est certain que vous nous avez donné le goût de continuer ce genre de découverte. Merci encore et continuez ainsi bravo à tous ! Laura et Quentin.



Papillon   

Très bon accueil à l’écoute de tout le monde
Restauration formidable ,très équilibree pour des randonneurs
Des piques niques supers, pas de sandwich
Belle organisation,pour les randos et les activités
Bravo
Je recommande se gîte à tout le monde
Et que de beaux paysages
Des guides très expérimentés et a l’écoute
Merci Marie Noëlle et Catherine.
Anik


RANDO RIEUMES EN SAVES   

Deuxième séjour de nos randonneurs à Montselgues où nous avons eu la joie de retrouver une équipe toujours aussi chaleureuse efficace et dynamique …. des amis.
Nous avons fait honneur à la cuisine de Serge toujours aussi délicieuse, nous ne pouvons pas résister et aux picnics copieux et variés .
Notre guide Romain souriant et disponible nous a fait découvrir des panoramas somptueux , des endroits secrets, et des trésors de connaissances, un vrai passionné de l’Ardèche. Un seul bémol, l’heure de la séparation, nous étions tellement bien ensemble!!
Heureusement, nous avons un nombre impressionnant de photos qui nous permettrons de nous replonger avec bonheur dans cette semaine enchanteresse.
Une adresse incontournable pour tous ceux qui aiment la nature, la convivialité.
Monique


philippe legras   

Pour notre premier séjour à Montselgues , nous avons été agréablement surpris par l’accueil et la gentillesse de toutes les personnes qui se dévouent pour nous rendre le séjour le plus agréable possible .
En tant que randonneurs nous avons pu apprécier la beauté des paysages et la diversité de la végétation .Les circuits sont très bien balisés et au gite le personnel est toujours prêt a renseigner et a conseiller le marcheur.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour .
Un groupe de 24 randonneurs de Rognonas (13870 ).


THOREZ Michèle et Patrice   

Un excellent souvenir de cette nuit passée du 6 au 7 mai 2016 : site idéalement placé pour les randonnées, accueil chaleureux par cette famille courageuse, chambre agréable et confortable, dîner éminemment sympathique et de qualité avec les produits de la ferme ou du cru (ce lard de cochon ! …), …

Du bonheur et de la joie de vivre, à conseiller vivement.

Un grand merci



Catherine,Moksha Ciprut, Barouh   

Merci à toute l’équipe de La Fage. Merci à Marie -Noel, Kathy, Serge, Carla de l’accueil bienveillant, chaleureux.Une cuisine délicieuse, bio à base de produits locaux. Merci au village pour sa gentillesse. Au plaisir de se retrouver pour un prochain stage de Yoga dans la montagne.


Maud&Damien   

De passage à Montselgues lors de notre itinérance VTT début juin, nous avons été conquis : village charmant, environnement magnifique offrant plein de possibilités de randonnées. Quant au gîte : un chaleureux accueil de Marie-Noëlle et son équipe, un très bon repas aux spécialités ardéchoises, et enfin, une nuit parfaite ! Que dire… Nous reviendrons !
Bonne saison à toute l’équipe.

Maud & Damien


Serge Cayron   

Nous étions un groupe de 16 randonneurs au mois de mai, en séjour d’une semaine à La Fage.
Nous y avons trouvé le pays magnifique que décrit la chanson « La Montagne » de Jean Ferrat et traversé des vallées, plateaux et villages, comme celui de Montselgues, Thines et Sablière. Les responsables du gite La Fage font revivre ce pays avec notre participation. C’est une maison avec un accueil chaleureux, insérée dans la vie du village. Une excellente cuisine du terroir, une parfaite connaissance du pays pour les conseils de randonnées. Nous remercions Marie-Noëlle, Catherine et les autres et vous recommandons l’adresse!

Serge, Belgique


Jean-Claude MARIE   

Séjour Ripatons de 3 jours à partir de Montsèlgues, 3 jours exceptionnels dans un décor nature avec un gîte très sympa
Très belles randos dans les environs immédiats



Bazin Dominique   

Nous avons fait un week-end en groupe (16 randonneurs) fin juillet.
Nous avons eu un accueil formidable.
De manière unanime, l’ensemble du groupe de randonneurs a apprécié le gîte et la délicieuse cuisine familiale du chef.
Encore un grand Merci Marie Noëlle et à son équipe pour ce superbe moment.
Dominique (avec ses amis randonneurs) de Lyon/Saint-Etienne.