Rando


Oubliez votre voiture le temps d'un séjour.

A Montselgues on peut oublier sa voiture et profiter pleinement d'une nature préservée, découvrir des paysages très variés passant de la lande à genêt à la châtaigneraie, rencontrer l'aigle ou le vautour, croiser le berger au détour d'un chemin...

A l'automne, profitez de l'été indien. En semaine, nous vous proposons d'être hébergés dans des chambres doubles sans supplément (pour des séjours de 4 jours mini et des groupes de 10 pers mini).

Seul, avec votre animateur de rando ou avec Romain, notre guide du pays (sur réservation), vous pourrez également partir à la découverte du patrimoine naturel et culturel de notre pays.

Nous sommes sur un territoire très bien desservi par les sentiers de randonnées (GR4, GRP « le Tour de la Montagne ardéchoise » et « Le Cévenol », nombreux PR balisés)

Notre connaissance du Pays nous permettra de vous organiser une randonnée itinérante en Cévenne et Montagne ardéchoises et si vous le souhaitez vous réserver les étapes.

Vous pouvez également consulter le site Couleurs Rando.

Notre gîte (jusqu’à 35 places)

Le gîte est composé de 9 chambres confortables de 2 à 6 lits réparties sur deux étages. (voir les photos)

Une grande pièce de vie avec cheminée, bar, piano est à votre disposition pour vos soirées. Si vous êtes musicien, n'oubliez pas vos partitions ! Un grand écran de projection vous permettra également de regarder ensemble vos plus belles photos (le matériel de projection n'est pas fourni).

En demi-pension Serge, notre cuisinier, vous concoctera des repas typiques réalisés à base de produits de saison et de proximité . Nos confitures maison régaleront vos petits déjeuners. Il est possible de commander un pic nique à emporter lors de vos randonnées.