On ne lâche rien !


En ces périodes difficiles vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant vos prochaines vacances, les sorties rando, Vtt, cyclo de votre club, l’organisation d’un stage, votre séjour …

Nous aussi, nous nous posons beaucoup de questions, et nous sommes loin de pouvoir répondre à toutes !

Voici un petit tour d’horizon en ce 26 avril sur nos certitudes et nos incertitudes concernant notre gîte :

Nous sommes fermés au public jusqu’à nouvel ordre et ne savons pas quand nous serons autorisés à ré-ouvrir ni dans quelles conditions.

Mais rassurez-vous, nous sommes toujours là ! Vous pouvez continuer à réserver pour plus tard, nous répondons aux mails ainsi qu’au téléphone !

Nous comprendrions tout à fait qu’il vous soit impossible de confirmer une réservation pour ce printemps avec certitude, aussi, pour vous rassurer, nous pouvons vous confirmer que nous nous engageons à ne pas encaisser les chèques d’acompte : nous vous proposons soit de les détruire soit de les garder pour une autre date. Nous comptons sur vous pour nous aider à traverser cette période difficile pour le Gîte !

Nous imaginons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau, nos sentiers de rando vous attendent, la Grande Traversée de l’Ardèche à VTT, nos ânes ont hâte de repartir en balade … Bien sûr cela se fera dans le respect des recommandations sanitaires (que nous attendons toujours…) car votre santé et la santé de nos collègues reste primordiale.

Voilà où nous en sommes… Prenez soin de vous et à bientôt .

Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook https://www.facebook.com/gitelafage/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.